2023 en images
20 au 22 octobre 2023… un week-end bien arrosé!
C’est sous un vrai déluge que notre joyeuse troupe de braves a rejoint le Vallemaggia. Les uns, en prenant le temps de boire un jus au Simplon et les autres, par crainte de manquer de jus, ont préféré les bouchons du Gothard :0))))
La Maggia étant vraiment de pouette et de forts vents soufflant en altitude, nos plans ont été bien chamboulés. Plongées le samedi depuis le Sauvetage de Gambarogno et le dimanche depuis le Sauvetage de Locarno. Si le samedi, la visi était correcte jusqu’à 15 mètres, le dimanche il fallait une bonne lampe pour lire son ordinateur. Mais rien n’a réussi à ternir la bonne ambiance de ces 3 jours!
Sympathique hébergement au Garni Lavizzara à Prato Sornico, apéros à la Locanda Turisti à Bignasco et repas du samedi soir à l’Antica Osteria Dazio à Fusio… on a fait le plein de bonnes adresses, de polenta et de Merlot!
Un grand, grand merci à Giordano, notre guide et à tous les braves présents pour la bonne humeur et les piques-niques!!!
20 août 2023… broche au Duzillet!
Cette année on n’a pas eu besoin d’avoir recours au plan B… on a réussi à faire la broche; les interdictions de feu sont tombées 2 jours plus tard!
Une très joyeuse troupe de fidèles guerriers/ières a ainsi pu profiter d’une belle journée caniculaire pour partager un repas concocté (avec amour du charbon et des champignons) par Blériot le SEC et faire trempette dans les eaux chaudes du Duzillet.
Merci à ceux/celles qui ont amené salades et desserts ou qui ont donné un coup de main à la réussite de cette journée! Sans oublier Marco, le photographe du jour!
5 février 2023… au-dessus des nuages!
Après avoir bien cru que la neige n’arriverait jamais à temps, Subsioux a pu profiter d’une superbe journée au-dessus de la brume, à Leysin!
Une joyeuse troupe de 6 guerriers/ières ont ainsi pu user un brin leurs lattes/planche sur les pentes leysenoudes avant une pause bien méritée et fort gustative… j’en veux pour preuve un fromage au Shrek, très vert et pas si mal, ma foi!
Puis, tandis que certains Vaudois regagnaient leur tipi à la vitesse de l’escargot, c’est une importante délégation de Nendards (aux prises pour remporter le plus grand Rascar Capac de l’année) et d’Aiglons qui ont rejoint les sportifs restants, au Grotto de Bex, pour un excellent repas.